Newsletter - Newsletter janvier 2016

Brasserie du Renard > Contacts - Newsletter

Des vœux et des perspectives pour 2016

Chers amis amateurs de bières, Bonjour,
La Brasserie du Renard vous souhaite une très belle année 2016, riche de nombreux bonheurs et d’expériences....brassicoles et coopératives.

Pour la Brasserie du Renard 2016 sera une année charnière : celle de l’installation du matériel, du début du brassage par nous-mêmes, du développement de la coopérative et du développement commercial.

En effet, le début de 2016 sera chargé :

  • au premier trimestre : commande, réception et installation du matériel de production dans l’entrepôt loué à Pécrot.
  • en avril, essais de production et diverses mises au point
  • en mai début de la production de nos bières dans nos installations.

Le premier trimestre sera aussi celui de la recherche de financement :

  • auprès d’organismes financiers
  • par l’appel aux coopérateurs qui va se prolonger durant toute l’année 2016 : nous avons l’objectif de recueillir 10 000 € par mois par la souscription des coopérateurs. Nous avons besoin de vous. Si notre projet a du sens pour vous : rejoignez-nous !

A partir du mois de mai, la Brasserie sera ouverte tous les jours ouvrables et espère profiter des beaux jours pour se faire connaître localement.
Dans ce but, nous sommes ouvert à sponsoriser divers évènements locaux (brocante, fêtes de village, Fancy Fair...). Peut-être le vôtre ? N’hésitez pas à nous contacter.

Enfin nous organiserons prochainement des dégustations et à partir de mai des visites de la Brasserie. Plus d’informations dans nos prochaines newsletters.

Au plaisir de partager un moment brassicole en votre compagnie
Pour l’équipe de la Brasserie du Renard
Vlaminck Stéphane